Zoom sur les blush les plus canons de l’été
Écrit par Maxine Deloffre le
Teint frais : objectif désignant le souhait le plus convoité de la femme. L'aspect du teint constitue assurément une partie fondamentale du make-up. Depuis son invention, le blush fait partie des piliers du maquillage. En effet, c'est un geste beauté historique. Il a toujours été l'allié des dames pour sublimer leur teint de porcelaine, ou magnifier leur peau mate.
Son meilleur atout ? La déclinaison des couleurs est infinie, les textures et les effets aussi ! Merveilleux, non ? Mais attention, son utilisation abusive fait partie des "don't" en matière de maquillage, dans ce cas, bonjour la face de clown...
Alors pour adopter le teint de Mme Poppy Delevigne, les Éclaireuses vous proposent une sélection pour être au top jusqu'au bout des joues. Sortez les kabukis, à vous de jouer !
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Les blush pêche
[amvp]
Comment satisfaire toutes les carnations ? Sortir le blush de couleur pêche ! Situé entre le ton chaud de l'orange et le ton froid du rose, le pêche saura ravir autant les peaux foncées, claires, les teints olives, les peaux de rousses... C'est LA couleur à avoir dans sa trousse beauté.
2 - Les blush roses
[stack_newsletter]
Osez le rose si comme Blanche-Neige, vous avez une peau très claire ou de type asiatique. Le rose convient particulièrement à ce type de carnation pur un effet "poupée", mais il convient aussi aux teints juste halés.
3 - Les blush corail
[stack_fb]
Le corail ravivera également toutes les carnations puisqu'il contient du rose et du pêche. C'est un mélange perfect pour vos jolies joues !
4 - Les blush violine
[stack_newsletter]
Peau métisse ou noire ? Votre meilleur alliée sera la gamme de violet. Les violets ou fuchsia foncés sont en effet un atout de taille pour vous car ils s'harmonisent parfaitement à votre carnation tout en faisant ressortir leur couleur en profondeur.
Photo de couverture : © Kayture