Sushi Shop signe la collaboration la plus geek du printemps avec Pac Man

Avis aux nerds gastronomes et autres amoureux de la culture geek ! Sushi shop (re)noue avec la pop culture et propose, avec l'arrivée du printemps, une collaboration délicieusement pixélisée qui rappellera des souvenirs aux premiers gamers des années 80.

Écrit par Juliette Gour le

Difficile de trouver une marque plus dans l'air du temps que Sushi Shop. Depuis plus de 25 ans, la marque n'a de cesse de se renouveler à travers des collaborations éclairées et délicieuses. Si l'on a déjà pu goûter les créations de Mory Sacko ou encore Paul Pairet, cette fois, la marque française a décidé de miser sur une collaboration plus audacieuse. Pour célébrer l'arrivée du printemps, Sushi Shop a décidé de créer une box en collaboration avec Pac Man, véritable institution dans la culture geek et le monde du gaming. 

En résulte une box arti, parfaite à partager pendant une soirée rétro gaming ou simplement en bonne compagnie.

Une box qui symbolise la rencontre parfaite entre la France et le Japon

Si Sushi Shop est bien une marque Française, Pac Man lui est né (comme les sushis) au pays du soleil levant. Jeu de tous les records, il est depuis longtemps déjà installé dans nos esprits. Tout le monde a déjà joué à Pac Man et le jeu est indissociable du soft power japonais. Quoi de plus normal donc que de créer une box en collaboration avec ce célèbre personnage de la culture nippone.

Pour l'occasion, Sushi Shop a donné naissance à 3 nouvelles recettes inédites : un Spring Ikuna à base d'avocat et cream cheese, un maki Daurade Yuzu et un sushi Crevette Curry. 

L'ensemble de ses créations sont à retrouver dans la box Pac Man.

Une box taillée pour être partagée

Une fois n'est pas coutume, Sushi Shop a pensé cette box inédite pour être partagée. Composée de 42 pièces (pour 47€), la marque propose un véritable voyage des sens, porté par les 3 recettes exclusives. 

Disponible depuis le 14 mars, la box est disponible en édition limitée, dans tous les bons restaurants Sushi Shop.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Food & Gastronomie

Tags :

food et réseaux sociaux|junk food|news food
Juliette Gour

Découvrir