Rihannah devient la nouvelle ambassadrice de J’adore de Dior

L'un des parfums le plus vendu du monde depuis sa création... Avec l’artiste pop la plus influente de sa génération. C’est le nouveau duo que vont former Rihanna et 'J’adore' de Dior.

Écrit par Camille Cortot le

Pendant 20 ans, la démarche de Charlize Theron vêtue de sa robe dorée nous a fait rêver. Mais il est temps de passer le flambeau. C'est Rihanna, chanteuse et businesswoman dont tout le monde attend le nouvel album, qui représentera l’intemporel parfum "J’adore" de Dior.

Rihanna, nouveau visage du parfum iconique J'adore de Dior

Au-delà de son talent, c’est une femme rebelle et libre qui donne un message fort de sens pour la maison française, d’autant plus que ce parfum n’a connu que deux ambassadrices dans un monde du luxe où les égéries défilent à une vitesse folle.

Véronique Courtois, CEO de Parfums Christian Dior a expliqué ce choix :"Le talent hors normes, l'audace et la beauté captivante de cette star totale sont une incarnation idéale d'une féminité Dior rayonnante et puissante qui transcende les générations. Nul doute que Christian Dior l'aurait adorée…".

La nouvelle campagne publicitaire réalisée par Steven Klein et incarnée par Rihanna sera dévoilée le 1er septembre. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée mais la pop star a été aperçue en février dernier au Château de Versailles. De quoi nous laisser un avant-goût.

Le retour de Rihanna chez Dior

La maison de luxe n’est pas inconnue pour Rihanna, qui a déjà travaillé avec en 2015, devenant la première femme noire égérie de la maison française. Elle voit cette nouvelle collaboration comme un moyen d'apporter sa vision à l'iconique parfum :"Être le nouveau visage de 'J’adore' est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité".

Elle devient ainsi la troisième femme à représenter ce sillage, après le mannequin estonien Carmen Kass et l’actrice sud-africano-américaine Charlize Theron.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Parfums

À lire aussi

À lire aussi