Ce patch magique vous donnera l’impression d’avoir fait des injections de botox

Avis à celles qui ont l'impression de perdre du temps quand elles dorment tant leurs journées sont chargées, avec ce patch, même le sommeil passe à l'action !

Écrit par Marie Ordioni le

Encore une nuit où on ne ferme pas l’œil - ou très mal -. Encore un jour où on nous demande ’Qu’est-ce qu’il t’arrive ?’ en voyant notre tête, alors que… Il ne nous arrive rien du tout. À nos tendances insomniaques s’ajoutent nos journées à rallonge au bureau. Et lorsqu’on le quitte, c’est à la salle de sport que l’on s’accorde notre tant attendu moment à nous… En bref, on ne s’arrête jamais. À chaque semaine, dix ans dans les dents. Finalement, pas étonnant que l’on nous demande ce qu’il nous arrive.

Et le pire, ce ne sont pas ce genre de remarques. Le pire, ce sont les personnes qui nous demandent ‘Pourquoi tu n’essaies pas cette crème ?’, ‘Tu as pensé à tester ce fond de teint ?’. Ah… S’ils savaient. Le nombre d’heures passées à scroller TikTok - il faut bien qu’on s’occupe quand on n’arrive pas à dormir - pour trouver LE produit qu’il nous manquait. Celui qui sera capable de nous donner la mine de quelqu’un qui revient de trois semaines de vacances au soleil alors que l’on sort de la ligne 3… Absolument tous essayés. Et même si beaucoup fonctionnent, la solution miracle, on ne l’a toujours pas trouvée.

Enfin, ça, c’était avant de tomber nez à front avec le patch BrowLift de chez SiO. Et même si ce n’est pas lui qui arrivera à nous faire trouver le sommeil, il va au moins rendre nos nuits plus utiles… Et notre visage, moins marqué.

image herstory

Concrètement, le botox, ça sert à quoi ?

Face à l’épreuve du temps et à tout ce qu’on lui fait endurer, notre visage commence à être marqué. Bientôt, sur notre front, on pourra parler d’un semblant de r… Non, impossible pour nous de l’accepter. On n’a rien contre ces témoins de la vie, mais disons que plus tard ils s’installeront sur notre peau… Mieux nous nous porterons.

Face à ces changements, beaucoup ont recours à la médecine esthétique, et plus précisément aux injections de botox. Autrement appelé toxine botulique, ce liquide a pour fonction d’empêcher la transmission du signal nerveux à l’origine de la contraction musculaire. Et ainsi, provoquer le relâchement des muscles. Et nos r… Arf. NOS RIDES - c’est bon, on l’admet - ne sont que le résultat de milliers et milliers de contractions.

Un patch à effet botox

Et même si, dans de nombreux cas, les résultats des injections de botox sont concluants, tout le monde n’a pas envie de prendre cette voie-là. Ce qui nous amène juste ici, devant le patch Browlift de SiO. Basé sur une technologie de cicatrisation dermatologique, ce masque en silicone a pour rôle de lisser notre peau, et de prévenir l’apparence des rides et ridules.

Alors, non. On vous arrête tout de suite : ce n’est pas parce qu’il provoque un effet botox qu’il en libère. Toute la puissance et les bienfaits de ce produit se basent sur d’autres ingrédients tels que du diméticone, de la silice, de l’hydrogène et de l’acide stéarique.

Ultra-doux et léger, il est extrêmement agréable de le porter. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on le porte la nuit.

Comment l’utiliser ?

Avant tout, on commence par faire notre routine skincare du soir. Une fois notre visage crémé, huilé et parfaitement nettoyé, on va pouvoir positionner notre patch. Ce dernier fait la largeur de notre front, et descend sur notre nez - histoire de n’épargner aucune potentielle ride, pas même celle du lion -. On le colle bien, et on fait évidemment en sorte qu’il n’y ait pas de bulles.

On peut maintenant aller se coucher, l’enlever à notre réveil… Et ne pas le jeter ! Et oui : ce produit vendu à l’unité est valable et réutilisable jusqu’à dix fois. Après une nuit, il devrait déjà laisser des traces de son passage - peau hydratée et lissée -. Mais ce n’est qu’au bout de plusieurs utilisations que l’on remarquera une différence conséquente.

Pour un résultat optimal, il est conseillé de réitérer l’expérience deux à trois fois par semaine. Enfin quelqu’un pour nous tenir compagnie pendant nos insomnies, la nuit… Et nous faire rayonner, la journée.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Skincare

Tags :

News|News Bien-Être|produit de beauté|Skincare
Marie Ordioni

Découvrir