Les robes nuisettes à porter sous ou sur un joli pull pour un look à tomber

Écrit par Elsa Lauron le

Votre réveil vient de s'allumer, il est 7 heures du matin, l'heure de se lever.

Mais à peine un pied sorti de sous la couette, vous le sentez ce froid qui va très vite vous envahir et faire rougir le bout de votre nez. Alors, pour éviter d'avoir à courir et d'arriver une nouvelle fois en retard, tous les subterfuges sont bons pour rester au chaud. 

On reste emmitouflées dans son gros peignoir si douillet aussi longtemps qu'on le peut, on enfile même un bonnet le temps que le chauffage réalise qu'il est temps de s'activer... 

Mais lorsque vient l'heure de s'habiller, il faudra faire un choix... Quitter son pyjama ou le garder sur soi. Pas sûres que votre patron apprécie votre pyjama pilou-pilou à imprimé pingouins sur la banquise. 

Heureusement pour vous, on a la solution qui va vous sauver si vous tenez absolument à ne surtout pas quitter votre pyjama de la journée. Bon, on ne garantit pas que cette tenue soit la plus adaptée à des températures en dessous des 10 degrés. 

En revanche, on vous rassure car la nuisette se marie à la perfection à vos gros pulls, vos gilets si douillets et vos cardigans en grosse maille. Un top col roulé en dessous, un gilet dessus, vous voilà prête à en mettre plein la vue !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

[stack_fb]

[stack_newsletter]

Let's Shop !