Ils prouvent que le make-up n’a pas de genre !

Pendant assez longtemps, le maquillage était considéré uniquement comme féminin, mais fort heureusement, les temps et les mentalités changent.

Écrit par Salomé Chiche le

Pendant assez longtemps, le maquillage était considéré uniquement comme féminin, mais fort heureusement, les choses changent. 

De plus en plus d'hommes achètent des pinceaux, des ombres à paupières et du rouge à lèvres, laissant sortir leur côté artistique intérieur. Que ce soit un maquillage naturel, des yeux charbonneux, des paillettes, des cils touffus ou de fausses taches de rousseur, il semble que les hommes s'amusent eux aussi avec les tendances du maquillage et parfois même, mieux que les femmes.

Les nettoyants pour le visage, les crèmes hydratantes, les bandes anti-pores et les produits d'épilation sont désormais couramment utilisés dans de nombreuses salles de bain pour hommes et désormais, c'est aussi le cas du maquillage. 

 Alors que pour beaucoup de gens, le maquillage masculin semble encore tabou, cette tendance semble être à la hausse maintenant et nous voyons de plus en plus d'hommes avec des produits de beauté sur le visage, à la fois lors des événements sur le tapis rouge et dans la vie de tous les jours.

Ces hommes prouvent qu'il ne faut pas avoir honte de se maquiller ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Un total look make-up bleu canon ! 

2. Un teint naturel et une bouche rouge !

3. Un make-up glamour de soirée ! 

4. Élégant et chic comme maquillage ! 

5. Un maquillage artistique sur les yeux ! 

6. Le trait de liner n'a pas de genre non plus ! 

7. Assortir ses yeux et ses lèvres : pour ou contre ? 

8. Un maquillage audacieux et lumineux ! 

9. Un avant-après qui nous donne envie de nous maquiller ! 

10. Il maîtrise l'art du make-up sans aucun doute ! 

À lire aussi