Coachella : Zendaya est l’invitée surprise au concert de Labrinth !

Lors du dernier week-end de Coachella, Zendaya créé la surprise ! En effet, pendant le concert de Labrinth, l'actrice monte sur scène pour y interpréter deux morceaux de la bande originale de "Euphoria". Découvrez son immense performance qui n'a pas manqué de nous en mettre plein les yeux !

Écrit par Celia Barnade le

Y aurait-il quelque chose qu'elle ne sache pas faire ?

Actrice grandiose, danseuse spectaculaire, photogénique et charismatique à couper le souffle, engagée pour l'UNICEF... Zendaya est une artiste complète qui ne cesse de nous épater avec tous ces immenses talents plus fous les uns que les autres. Mais ce week-end, la jeune femme n'a pas manqué de nous surprendre en faisant une apparition remarquée à Coachella.

Alors que la plupart des stars y assistaient dans le public, de son côté, Zendaya est montée sur scène pendant le concert de Labrinth pour chanter deux morceaux d'une série iconique. On vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable nouvelle !

Zendaya crée l'effet de surprise en montant sur scène pendant Coachella

Alors que l'on était tranquillement installée dans notre canapé à visionner la rediffusion de Coachella, vêtue de notre plus beau look de festival (même si nous n'avons pas pu y aller... pour notre plus grand malheur !), voilà que nous avons eu droit à une belle surprise ! En effet, étant de grande fan de la série "Euphoria", nous attendions avec impatience le concert de Labrinth... Et le chanteur n'a pas manqué de nous surprendre en invitant la star du show dramatique à succès : Zendaya.

L'actrice a interprété deux chansons de la bande originale de la série avec Labrinth pour clôturer la fin du concert. Dès que les mélodies de la chanson "I'm Tired" ont enflammé la scène, la voix de Zendaya a résonné et la jeune femme est arrivée sous les hurlements de la foule. Ils ont ensuite enchaîné avec "All of Us", chanson phare de la première saison de la série "Euphoria".

Sur Instagram, l'actrice s'est exprimée suite au concert : "Je n'ai jamais entendu crier comme ça de toute ma vie". Une chose est sûre. Cette performance nous aura marquées autant qu'à elle ! On espère qu'elle va réitérer l'expérience très prochainement...

D'autres chanteurs ont également performé pendant le concert de Labrinth

Mais Zendaya ne fut pas la seule star à participer au concert de Labrinth pendant la soirée de Coachella. En effet, le chanteur a également invité Sia, coiffée de sa mythique perruque, accompagnée de la danseuse Maddie Ziegler, connue pour le clip de "Chandelier". Labrinth et Sia ont interprété "Thunderclouds", chanson issue de leur collaboration avec DJ Diplo.

Lors du premier week-end de Coachella, c'est Billie Eilish qui avait rejoint le chanteur le temps de leur dernier morceau "Never Felt Alone". De quoi nous offrir une performance unique et qui nous a toutes surprises !

Zendaya : une artiste complète qui ne cesse de nous impressionner

On se souvient. Nous sommes en 2010, devant Disney Channel, à regarder notre série préférée du moment : "Shake it Up". Et voilà que l'on découvre tous les immenses talents de l'un des duos devenus iconiques de la chaîne : l'acting, la danse et même le chant. Et oui, ce sont les deux jeunes femmes qui chantent la BO de la série. Mais celle qui sort littéralement du lot c'est bien entendu Zendaya qui s'est vue ouvrir toutes les portes d'Hollywood dès la fin des épisodes.

Car oui, l'actrice enchaîne les blockbusters dès 2017 avec "Spider-Man : Homecoming", puis "Greatest Showman" et enfin "Dune". Mais c'est sans oublier sa performance remarquable dans la série, qu'elle produit également, "Euphoria" qui lui vaut l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. Elle devient ainsi la plus jeune et deuxième actrice afro-américaine à recevoir ce prix.

Zendaya nous bluffe également dans la danse, avec sa participation dans "Dancing with the Stars" en 2013 où elle arrive jusqu'en finale et termine deuxième du classement.

Concernant sa carrière dans la chanson, Zendaya avait sorti un album en 2013 avant de partir en tournée mondiale en 2015. Mais ces dernières années, elle s'est davantage consacrée à l'acting, mettant ainsi de côté la musique. En 2016, la jeune femme était apparue par surprise lors de la soirée "Greatest Hits ABC" sur la chaîne ABC Television reprenant "Let me Love You" aux côtés de son interprète, Mario.

Actrice hors pair, sublime danseuse et chanteuse étonnante, Zendaya nous prouve sans cesse qu'elle est une artiste complète aux talents fous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi

À lire aussi