Robert De Niro devient papa pour la 7ème fois, à 79 ans !

L'acteur de 79 ans, interviewé au micro de ET Canada à l'occasion de la sortie de son film 'About my father' surprend son audience et annonce contre toute attente la naissance de son 7ème enfant. On vous explique.

Écrit par Andreia Simoes le

La bombe est lâchée ce week-end par l'acteur lui-même ! Robert de Niro, à la tête d'affiche du film 'About my father' est revenu sur son rôle de père et, grande surprise, sur son 7ème enfant qu'il accueillait il y a peu. 

Pour cette nouvelle comédie qui sortira dans nos salles sombres le 26 mai prochain, l'acteur y incarnera le rôle de Salvo, un père italo-américain modeste qui va faire la connaissance de sa belle-famille richissime, lors d'un week-end prolongé dans leur résidence luxueuse. C'est un véritable choc des cultures qui s'opère, dans un récit touchant mais surtout hilarant. 

Une histoire qui met l'acteur face à sa propre paternité, sur laquelle il s'est d'ailleurs confié lors d'une interview sans détour pour ET Canada

'J'en ai sept. Je viens juste d'accueillir un bébé'

L'acteur, producteur et réalisateur renommé de 79 ans, ne compte pas arrêter sa carrière professionnelle de suite, ni même celle de papa. Un métier que Robert de Niro affectionne tout particulièrement puisqu'il confiait avoir accueilli en toute intimité son 7ème enfant. 

C'est l'acteur lui-même qui annonçait la nouvelle après avoir corrigé la journaliste qui évoquait ses '6 enfants' : "J'en ai sept. Je viens juste d'accueillir un bébé". Une révélation surprise qui a été dans la foulée confirmée par ses proches. 

L'acteur en a profité pour revenir également sur l'éducation de ses enfants, une mission d'autant plus importante lorsque l'on est papa d'une famille nombreuse : "Il n'y a pas de bonnes réponses avec les enfants. Je n'aime pas avoir à faire la loi ou des choses comme ça. Mais, parfois vous n'avez tout simplement pas le choix. Et n'importe quel parent, je pense, dirait la même chose. Vous voulez toujours faire ce qu'il faut pour les enfants et leur accorder le bénéfice du doute, mais parfois vous ne pouvez pas".

Alors que l'identité de la mère n'a pas été révélée, ce qui est certain c'est qu'il reprend pour la septième fois le rôle plus important de sa vie. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Robert de Niro

À lire aussi