Les cadeaux à offrir à la Saint-Valentin pour faire une blague à votre partenaire !

Une montre, un bouquet de fleurs ou des chocolats ? C'est du vu et revu... Et si pour cette Saint-Valentin, on offrait à notre partenaire un cadeau personnalisé pour la blague ?

Écrit par Elisa Caubet le

Vous êtes en train de faire le ménage chez vous, quand tout d'un coup vous apercevez votre boîte à souvenirs. Ah, cette boîte, ça fait longtemps que vous ne l'aviez pas réouverte !

Tout le monde a des boîtes à souvenirs ! Quand on a commencé à faire la nôtre, on s'en souvient comme si c'était hier : on avait 12 ans, en rentrant des cours. On voulait faire le tri dans notre chambre mais on ne voulait surtout rien jeter ! Sacrilège de jeter un truc quand on est enfant !

Bref, la petite nous de 12 ans a rassemblé ses cartes, ses jouets, ses souvenirs dans une boîte... Et nous voilà en 2022 en train de l'ouvrir pour retrouver des pépites !

Bon dedans, on y retrouve : des cartes de notre crush, des photos de nos copines du collège, des petits mots qu'on s'envoyait en classe... Et au fond de la boîte, un cadeau personnalisé de notre copain de l'époque : une tasse avec écrit "Je t'aime, moi non plus". Ça avait le mérite d'être clair, on ne comprend toujours pas comment on n'a pas pu capter qu'il voulait se séparer de nous ! Maintenant, on en rigole, heureusement !

D'ailleurs, quand on y pense, c'est une bonne idée, les cadeaux personnalisés ! Pour la blague et pour changer des cadeaux de base de la Saint-Valentin, on a bien envie d'offrir la même chose (pas avec le même message !) à notre partenaire !

Après avoir rangé la boîte à souvenirs et après avoir oublié de reprendre le ménage, vous vous persuadez que le cadeau personnalisé est très drôle pour cette Édition 2022 de Saint-Valentin !

Vous connaissez votre moitié par cœur : il est blagueur, il n'aime pas les cadeaux très sérieux et peut vous faire exactement la même chose de son côté ! Qui se ressemble s'assemble !

Alors, que diriez-vous d'une sélection de blagues en cadeaux, à offrir à la Saint-Valentin ? On a envie d'en savoir plus !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Une tasse magique...

Connaissez-vous les tasses magiques ? Vous pensiez recevoir un beau mug pour la Saint-Valentin, mais quand vous vous êtes fait un chocolat chaud dedans, une photo est apparue autour de la tasse ! Magique, n'est-ce pas ? C'est le concept de la chaleur qui fait apparaître la photo. Je suis sûre que la blague plaira à votre moitié !

Un t-shirt pour ne jamais vous oublier !

Parce qu'il ne faut jamais qu'il vous oublie, même quand vous êtes loin, un t-shirt personnalisé avec votre tête dessus, c'est parfait ! Avec des cœurs, des écritures et de la couleur, personnalisez votre blague à 100% pour un résultat au top.

Un caleçon, oui oui !

Vous pensiez être là à n'importe quel endroit de la vie de votre moitié ? Il ne manquait plus que de vous avoir dans le pantalon ! Faites faire un caleçon personnalisé pour son plus grand plaisir et son plus grand fou rire ! La blague est réussie, bravo !

Avec des chaussettes à votre effigie !

On est déjà mortes de rire en commandant les chaussettes ! Amusez-vous, mettez-y des photos gênantes de vous ou de votre couple, la blague est en marche ! Votre moitié aura la panoplie t-shirt caleçon et chaussettes à votre image !

Un oreiller pour s'endormir avec vous, deux fois en même temps

Quelle meilleure vie que de vous avoir deux fois dans la vie ? Aucune, c'est même une chance ! Alors, ne résistez pas à l'envie de lui acheter un coussin 100% personnalisé avec votre tête dessus, pour qu'il s'endorme chaque nuit en pensant à vous !

Pour les gameurs : une manette de jeu en chocolat

Parce qu'il pense qu'il va recevoir sa manette de jeu pour la Saint-Valentin, le cadeau se suffit à lui tout seul ! Pour la blague, glissez un petit mot sur le cadeau pour l'induire en erreur et le laisser découvrir ce que ça peut bien être à l'intérieur ! Surprise et blague réussie, autant pour vous que pour lui ! Au moins, il pourra se consoler en mangeant sa manette en chocolat...

LET'S SHOP !

À lire aussi