Courteney Cox regrette amèrement ses injections au visage pour avoir l’air plus jeune !

Elle l'a dit ! Courteney Cox a récemment évoqué son plus gros regret beauté et il s'agit tout naturellement de celui des injections !

Écrit par Sarah Sauvant le

Les célébrités et les injections.

Si certaines n'imaginent pas une seule seconde s'en passer, d'autres au contraire regrettent d’être tombées dans l'engrenage des injections sur le visage.

Parmi elles, Courteney Cox, la star de la série Friends, a tiré un trait définitif sur les injections et elle aurait même préféré ne jamais avoir eu recours à la médecine esthétique pour tenter de rester jeune ! 

Courteney Cox aurait préféré ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique...

C'est sans doute la chose qu'elle regrette le plus au monde: avoir eu recours aux produits de comblement sur son visage ! C'est au micro de Gloss Angeles que Courteney Cox avoue s'être laissé tentée très jeune par la chirurgie esthétique, une façon pour elle à l'époque de préserver au maximum cette apparence jeune qui pour elle comptait plus que tout !

"Dès que l'on y goûte, on entre dans un cercle vicieux, je pensais que je vieillissais alors que j'étais vraiment jeune... Quelle perte de temps ! C'est un effet domino, vous ne réalisez pas que vous êtes hors sujet, vous continuez à en faire plus parce que vous avez l'impression d'avoir l'air normal. Vous vous regardez dans le miroir et vous dites: 'Oh, ça a l'air bien' et vous ne réalisez pas à quoi cela ressemble pour la personne extérieure."

Il aura fallu des années pour que l'ex-Monica de Friends prenne conscience qu'elle était allée trop loin... Aujourd'hui, elle dit adieu aux bêtises qu'elle a pu faire, aux injections dont elle n'avait nul besoin et essaie de revenir au naturel.

Bye bye les injections, l'actrice est aujourd'hui en paix avec son âge !

Aujourd'hui l'actrice de 58 ans est en paix avec son âge, elle a même décidé de retirer tous les produits de comblement de son visage. Et ce n'est pas la première fois qu'elle évoque sans complexe son rapport à la vieillesse et cette tentation de recourir aux injections pour essayer au maximum de repousser les signes du temps qui passe à toute allure sur sa peau.

En 2002, Courteney Cox s'était déjà d'ailleurs confiée au Sunday Times au sujet de son âge et du travail qu'elle avait dû faire sur elle-même pour l'accepter. "Il n'y a rien de mal à avoir 60 ans (...) Il y a un moment où on se dit: 'Oh, je change. J'ai l'air plus vieille'. J'ai donc essayé de courir après cette jeunesse pendant des années."

Et plus récemment, en 2017, l'actrice expliquait à NewBeauty avoir grandi dans cette optique que l'apparence était ce qui comptait le plus, ce qui l'aura poussé par la suite à recourir aux injections, une expérience qu'elle regrette amèrement au point aujourd'hui de faire son maximum pour être la plus naturelle possible. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

À lire aussi