Anya Taylor-Joy avoue éviter les miroirs parce que ses yeux sont éloignés !

Anya Taylor-Joy a admis dans une interview en 2016 qu'elle n'aimait jamais se regarder dans les miroirs parce qu'elle avait honte de ses yeux.

Écrit par Salomé Chiche le

Il y a des célébrités qui ont des visages uniques. Anya Taylor-Joy en a un, que vous ne pouvez pas oublier après l'avoir vu : des pommettes saillantes, des yeux écarquillés et un menton pointu. 

Cependant, les commentaires sur les réseaux sociaux et les critiques ne l'ont pas aidée à se sentir bien dans son corps, ni dans sa peau. À plusieurs reprises, elle s'est sentie gênée par la distance entre ses yeux.

Une actrice souvent complexée par ses yeux écartés depuis sa jeunesse ! 

La mannequin de 27 ans s'est fait découvrir avec le film d'horreur The Witch, qui a été présenté en avant-première au Festival du film de Sundance 2015. Depuis cette première apparition, la jeune femme enchaîne les rôles pour les films et séries. C'est en 2020 qu'on l'a redécouverte lors de son rôle principal dans le film : "Le jeu de la dame".

En 2016, l'actrice a fait une interview avec W Magazine dans laquelle on lui a immédiatement demandé si elle s'était déjà sentie "gênée" par rapport à ses traits de visage. La journaliste a carrément demandé à l'actrice alors âgée de 20 ans: "Vous avez des beaux yeux et ils sont si éloignés l'un de l'autre. Quand tu étais enfant, est-ce qu'ils te gênaient ?" La star a déclaré qu'elle n'avait "jamais réalisé" que ses yeux étaient éloignés l'un de l'autre. Jusqu'à ce que quelqu'un la tague sur Facebook en la comparant à un poisson.

Une confiance en elle en pleine chute libre ! 

Elle poursuit : "J'étais vraiment bouleversée et je n'ai pas apprécié", avant de révéler que la comparaison cruelle l'a laissée incapable de se regarder dans les miroirs pendant longtemps après.

Lors de l'interview avec Lynn Hirschberg, elle dit : "J'ai en quelque sorte cessé de me regarder dans les miroirs pendant très longtemps. Je ne passe toujours pas beaucoup de temps devant des miroirs parce que je n'ai pas vraiment à m'occuper de mon visage. Malheureusement, vous le faites tous."

Ce week-end, l'interview a refait surface et les fans ont soutenu l'actrice !  

Son interview a refait surface sur Twitter au cours du week-end, mais cette fois, les fans ont défendu les traits de l'actrice

Un fan a écrit : "Elle est magnifique, les gens doivent la laisser tranquille." Un autre fan a dit : "Avant même de connaître Anya Taylor, j'ai enregistré des photos d'elle sur Pinterest parce qu'elle est littéralement la plus belle femme que j'aie jamais vue ! J'ai essayé de la dessiner, mais les références étaient trop belles pour rendre justice. Je suis tellement surpris qu'elle soit détestée pour son apparence !" Un autre fan a déclaré : "Ce que j'ai littéralement pensé, c'est qu'elle était l'une des plus belles personnes du monde quand j'ai vu Split."

Enjoy,

Les Éclaireuses