Angèle dévoile ses aisselles au naturel sur son compte Instagram !

Elles sont de plus en plus nombreuses à se dévoiler au naturel. Vergetures, poils, rondeurs ne sont plus TABOU. Et Angèle le confirme avec ses poils aux aisselles publiées sur Instagram.

Écrit par Salomé Chiche le

"Balance ton quoi

Même si tu parles mal des filles je sais qu'au fond tu as compris

Balance ton quoi, un jour peut-être ça changera

Balance ton quoi"

Pour les paroles qui résonnent dans votre tête, pas de souci, c'est cadeau ! Oui, Angèle, la chanteuse belge nous a fait rêver avec ce titre en 2018. Depuis qu'on l'a découverte, elle multiplie les nouvelles musiques et sait parler à ses fans. 

Même si aujourd'hui ce n'est pas pour ses cordes vocales qu'elle a fait parler, mais plutôt pour une photo qui a fait réagir sur son compte Instagram. 

Angèle dévoile ses aisselles au naturel sur son compte Instagram ! 

Et si on envoyait de nouveau valser les diktats, comme Angèle dans son dernier post Instagram ? La belle blonde a publié le 9 février dernier, un carrousel de plusieurs photos et vidéos, notamment des enregistrements en studio, rencontres et vidéos de chansons. Dans ces photos, se cachait une photo de ses aisselles non épilées. 

On peut admirer la chanteuse de 27 ans qui pose devant son piano, la main derrière la tête coiffée d'un bandeau, les aisselles poilues en avant. Une image qui n'a pas manqué de faire réagir en commentaires.

Le cliché a une nouvelle fois lancé le débat sur les diktats féminins ! 

Le moins que l'on puisse dire est que cette photo d'elle au naturel n'a pas plu à tout le monde : "un peu trop à l'aise", "sale". On peut notamment voir des commentaires tels que "Je connais une bonne esthéticienne", "Non Angèle, pas toi... Pas maintenant...", ou encore "Non chou... pas les poils s'il te plaît".

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi

À lire aussi