The Mother : le nouveau thriller d’action avec Jennifer Lopez fait déjà un carton sur Netflix

À l'affiche de "The Mother", Jennifer Lopez prouve une nouvelle fois qu'elle maîtrise le cinéma aussi bien que la musique. Son nouveau thriller haletant, fraîchement débarqué sur Netflix est déjà en top des charts et on comprend pourquoi.

Écrit par Celia Barnade le

Les univers policiers ont la cote sur Netflix. Après le carton de la série The Night Agent et le film français AKA, c'est au tour de The Mother de se hisser à la tête des films les plus populaires de la plateforme de streaming. 

Très attendu, le film d'action avec Jennifer Lopez qui a débarqué le 12 mai dernier sur le catalogue Netflix, a rassemblé les foules tout le week-end. Entre la prestation d'acting de haut vol de la chanteuse et le scénario palpitant, Jennifer Lopez montre une nouvelle fois l'étendue de ses talents.

S'il y a bien une star qui chante aussi bien qu'elle joue, c'est sans hésiter Jennifer Lopez. Après une année 2022 où on a pu la retrouver dans la comédie romantique "Marry Me", voilà qu'elle revient sur nos écrans dans un tout autre genre. Aucun genre de film ne lui résiste, JLO à l'affiche de "The Mother", nous tient en haleine dans ce nouveau thriller d'action, de la première seconde, à la fin du film  

Préparez-vous à embarquer dans l'univers sombre de cette maman prête à tout pour protéger sa fille età la détermination sans égal !

The Mother : Un thriller d'action Netflix captivant à souhait avec Jennifer Lopez

Reine d'Hollywood, queen du dancefloor et légende de la chanson, Jennifer Lopez s'impose comme une artiste complète aux multiples talents. Elle ne cesse de nous subjuguer... Alors, quand on apprend qu'elle va faire son retour à l'écran dans un tout nouveau rôle captivant à souhait, nous ne pouvons qu'être ravies. Car oui, le film "The Mother" est le dernier projet cinématographique de JLO avec Netflix.

D'après le magazine Deadline, le long-métrage s'inspire du grand classique de 1994 : "Léon". Mettant en scène la jeune Natalie Portman aux côtés du génie Jean Reno, on suit notamment l'histoire de Léon, un tueur à gages qui prend sous son aile Matilda, petite fille âgée de 12 ans, seule rescapée du massacre de sa famille. L'homme va donc lui enseigner son métier afin de venger son frère. 

The Mother : Un film haletant et captivant 

Réalisé par Niki Caro, "The Mother" donne le ton dès les premières minutes. 

Dans cette production 100% made in Netflix Jennifer Lopez prend le rôle d'une femme assassin redoutable, contactée par le FBI des années plus tôt juste après avoir donné naissance à sa fille. Elle se laisse convaincre de l'abandonner et de rejoindre les rangs pour la protéger. Seulement voilà, la réalité de son métier la rattrape le jour où sa fille est aussi prise pour cible par ces mêmes criminels. La mère (Jennifer Lopez), dont on ne connaît pas le nom, n'a pas d'autre choix que de la retrouver coûte que coûte. 

Commence alors une traque haletante, sous haute tension, qui met en lumière tous les sacrifices et les risques que les mères doivent prendre pour protéger leurs enfants à tout prix. Pile à temps pour la fête des mères le 4 juin prochain. 

Jennifer Lopez dans le rôle d'une mère prête à tout pour son enfant

Une mère prête à tout pour son enfant... Ce n'est pas la première fois que JLO incarne ce rôle dans un film. En effet, en 2002, elle nous avait fait palpiter dans "Plus Jamais", où elle y interprétait Slim, une jeune serveuse, persuadée de trouver l'homme idéal : Mitch, un séduisant entrepreneur. Mais alors qu'ils mènent une vie confortable dans une banlieue chic et accueillent leur fille, Grace, la jeune femme découvre avec horreur la véritable personnalité de son compagnon. Elle va alors tout faire pour mettre sa fille en sécurité, et faire face au comportement obsessionnel de Mitch. 

Dans "The Mother", Jennifer Lopez retrouve donc ce personnage de mère protectrice et prête à tout pour protéger son enfant, loin des clichés de la mère poule. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Tags :

film|netflix|News Divertissement
Celia Barnade

Découvrir