Netflix : Le film « Toi chez moi et vice versa », inspiré de la vie amoureuse d’Ashton Kutcher

Le 10 février dernier, la comédie romantique « Toi chez moi et vice versa », avec Ashton Kutcher et Reese Witherspoon, débarquait sur Netflix. Après une semaine dans le top des films de la plateforme, on apprend qu'une véritable histoire se cache derrière. On vous explique. 

Écrit par Andreia Simoes le

Le premier amour, les papillons dans le ventre qu'il nous a provoqué, les tout premiers rendez-vous... sont les vestiges d'une vie passée qui continuent de nous hanter même après deux décennies. 

Et ce n'est pas l'acteur de 45 ans, Ashton Kutcher, qui dira le contraire. Après sa belle histoire d'amour avec avec Demi Moore, de 16 ans son aînée, avec qui il restera marié 6 années, c'est avec Mila Kunis que l'acteur file désormais le parfait amour depuis 2012. 

De cette union naîtront deux adorables bambins, leur fille Wyatt Isabelle en 2014 et leur fils Dimitri Portwood en 2016. 

Mais avant de former le couple que l'on connaît aujourd'hui, les deux acteurs étaient déjà des amis de très longue date. 

Ils se rencontrent pour la première fois sur le tournage de la série "That 70's show" en 1998, mais l'écart d'âge entre les deux ne laisse pas de place à la romance, malgré un baiser échanger face caméra. Mila, à l'époque âgée de seulement 14 ans et Ashton de 19 ans, endossent leur rôle d'acteur à l'écran, et en coulisse, partagent une complicité amicale qui durera de nombreuses années. 

Ça ne vous rappelle pas étrangement quelque chose ? 

« Toi chez moi et vice versa » : Le film propulsé dans le top 10 Netflix 

À quelques jours seulement de la Saint-Valentin, Netflix nous a dévoilé une toute nouvelle comédie romantique au casting de rêve : Reese Witherspoon (qui pour la première se retrouve dans une production Netflix), Ashton Kutcher, Jesse Williams (le très séduisant médecin de Grey's Anatomy), Steve Zahn, Tig Notaro et Zoë Chao, tous prêts à nous parler d'amour. 

On suit l'histoire de Debbie (Reese Witherspoon) et Peter (Ashton Kutcher) deux anciens amants d'une nuit devenus meilleurs amis. Les deux jeunes gens se rencontrent à l'université en Californie avant que Peter ne décide de s'envoler vers New York, laissant Debbie et ses espoirs de faire leur vie ensemble au placard. 

Après avoir mis de côté sa déception, les deux anciens amants n'en restent pas moins proches. Pendant près de 20 ans, à des milliers de kilomètres l'un de l'autre sans se voir, ils s'appellent pourtant tous les jours (sans exception) et entretiennent une belle relation amicale à distance. 

À la suite de problèmes professionnels respectifs, les deux éternels célibataires vont devoir échanger leurs maisons, le temps d’une semaine. Direction New York pour Debbie, et retour à Los Angeles pour Peter. L'occasion pour chacun de découvrir la vie de l’autre et réaliser que leurs sentiments sont peut-être bien plus qu'amicaux. 

Un clin d'oeil à l'histoire d'amour de Mila Kunis et Ashton Kutcher 

Alors quel'on découvre une histoire d'amour touchante et à la fois maladroite, Ashton Kutcher a confié, lors d'une interview pour le magazine américain Extra, que cette relation était à l'image de celle qu'il avait vécu avec sa femme depuis 2015, Mila Kunis :

"Quelqu'un avec qui vous êtes ami depuis des années, il n'y a pas de connexion romantique, vous êtes juste amis, puis soudainement, vous êtes mariés et avez une vie ensemble" déclarait l'acteur avant que  Reese Witherspoon n'ajoute : "Il est avec Mila. C'est l'histoire de leur vie". 

En effet, après avoir tous deux divorcé en 2011 de leur partenaire de l'époque, les deux acteurs étaient restés très bons amis, avant que la passion ne les rattrape en 2012. 

Et depuis le couple coule des jours heureux... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Tags :

film|netflix|News Divertissement
Andreia Simoes

Découvrir