‘LOL : Qui rit, sort !’ revient et devient ‘LOL : Qui crie, sort !’ pour une spéciale Halloween !

Préparez-vous à hurler de rire et de terreur. L'émission déjà culte "LOL : Qui rit, sort !" revient pour une édition spéciale d'Halloween, "LOL : Qui crie, sort !". Cette fois-ci, le rire n'est pas le seul adversaire des participants, car la peur s'invite également dans l'arène du comique.

Écrit par Andreia Simoes le

Si tu ris, tu sors... mais si tu cries, tu sors aussi ! Voici le nouveau jeu télévisé imaginé par Prime Video. L'émission présentée par Philippe Lacheau reviendra dans une toute nouvelle version d'horreur à partir du 26 octobre prochain. Après le succès de 'LOL : Qui rit, sort !' sur la plateforme de streaming, le géant américain challenge de nouveau des pointures de l'humour dans une ultime compétition où les rires et les cris pourraient les emmener au devant de terribles déconvenues. 

Rebaptisée 'LOL : Qui crie, sort !' pour la saison de l'horreur, cette expérience humoristique s'annonce plus corsée que les années précédentes. Les participants, dont Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Camille Lellouche, et Gérard Darmon, devront non seulement résister au rire, mais aussi à la peur. Alors que ces icônes du cinéma et de l'humour français ont déjà vécu une première fois, non sans mal, l'expérience "LOL : Qui rit, sort !', rien ne garantit qu'ils résisteront à leurs démons. 

'LOL : Qui crie, sort !' : La bande-annonce révélée !

Prime Video a récemment dévoilé la bande-annonce de cette édition spéciale qui promet d'être plus effrayante que jamais. L'acteur, scénariste et réalisateur Philippe Lacheau sera de retour pour animer ce show délirant.

Les règles restent les mêmes, avec des cartons jaunes pour les avertissements, des cartons rouges pour les éliminations, et des cartes joker pour mettre un peu plus de terreur dans le jeu. Attention donc au fou rire, mais également au cri qui pourrait être un motif d'exclusion définitive. Philippe Lacheau a prévu une ambiance au décor Halloweenesque et une toute nouvelle innovation : la possibilité d'activer à tout moment un bouton "blackout" pour plonger les candidats dans le noir complet. Attention aux oreilles !

Les participants devront garder leur calme et leur sérieux tout en essayant de faire rire ou crier leurs adversaires avec leurs meilleurs blagues, punchlines, pranks, imitations, parodies, pièges et improvisations. Celui ou celle qui résistera le plus longtemps aux attaques de ses adversaires et aux pièges de cette arène horrifique remportera la somme de 150 000 euros à offrir à une association.

À lire aussi

À lire aussi