Une femme accouche à 38 ans, pourtant elle est ‘vierge’ : voici son histoire

Vous pensiez que c'était impossible ? Eh bien si, et cette femme de 38 ans nous le prouve aujourd'hui. Maman d'une petite fille alors qu'elle est pourtant 'vierge', elle nous raconte son histoire.

Écrit par Alice Legrand le

Des histoires improbables, il y en a tous les jours qui sortent dans les médias. Nous vous parlions de cette femme qui allaite son mari pour consolider son couple, de cette femme déclarée morte qui se réveille dans son cercueil, de cet homme qui s'est tatoué des abdos ou bien de cette mère qui réclame un loyer à ses enfants.

L'histoire de Kimberley Godsall est bien différente de toutes les autres. En effet, comme l'a rapporté le Daily Mail, cette femme de 38 ans a accouché d'une petite fille... Alors qu'elle assure ne jamais avoir eu de rapport sexuel !

C'est un phénomène qui existe, et il y a déjà eu plusieurs cas dans le monde, mais ce témoignage est particulièrement fou.

Kimberley n'avais jamais eu de rapport sexuel

Célibataire, la femme a une vision bien précise des relations amoureuses et sexuelles. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne voulait pas faire sa première fois avec n'importe qui. Elle attendrait l'homme de sa vie.

Elle explique au Daily Mail: “Je sais bien que c’est une vision romantique de la vie. Mais dès mon plus jeune âge, je savais que, même si je voulais des enfants, je ne voulais avoir des relations sexuelles qu’avec mon futur mari. Mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai rêvé d’être maman.”

Une volonté d'être maman depuis toujours

Alors quand elle s'est rendu compte qu'elle vieillissait, mais n'avait toujours pas trouvé chaussure à son pied, elle a entrepris d'être maman sans pour autant renoncer à ses principes.

Si ce n'est pas une question de religion, elle a quand même un modèle récurent dans sa famille : sa mère et sa sœur se sont mariées avec leur unique amour à 25 ans, alors quand Kimberley est arrivée à la trentaine sans avoir encore rencontré LA bonne personne, elle a commencé à réfléchir à une autre alternative pour être mère.

En se renseignant, elle a conclu que la meilleure option pour elle était l'insémination artificielle, qu'elle a réalisée pour 21 000$ (environ 19 000€) !

Une procédure assez courante

Après une première insémination artificielle échouée, elle est tombée enceinte en 2018. Aujourd'hui, sa fille Scarlett a 3 ans et les deux sont inséparables ! La mère aimerait un deuxième enfant, mais comme elle n'a toujours pas rencontré l'homme de sa vie et que la procédure est très coûteuse, elle devra attendre un peu.

Le médecin new-yorkais ayant réalisé l'insémination a expliqué au journal que ce n'était pas la première fois qu'une femme vierge venait faire les démarches. En France, la PMA est autorisée et selon Le Parisien, une très grande partie des demandes concerne des femmes seules.

Retrouvez plus d'articles sur la Parentalité dans notre rubrique dédiée.

À lire aussi

À lire aussi