La nouvelle lune en Bélier va marquer le début d’une toute nouvelle période dès le 21 mars 2023

Tenez-vous prêt, la nouvelle lune en Bélier qui marquera le début du printemps promet un bon nombre de chamboulements positifs. C'est exactement ce qui nous fallait pour aborder cette saison avec plus de sérénité.

Écrit par Juliette Gour le

Assurément, le printemps va marquer une arrivée fracassante dans notre vie dans nos vies. Pourquoi ? Parce qu'il sera marqué par l'arrivée d'une toute nouvelle lune en Bélier, qui promet son lot de surprises et de nouveautés. Le 21 mars à 18h26, cette toute nouvelle lune fera son arrivée dans notre ciel et marquera le début d'une période particulièrement puissante. 

S'il est possible que vous vous soyez senti dépassé par les évènements ces derniers temps, rassurez-vous, vous allez enfin pouvoir souffler. L'arrivée de cette lune en Bélier est annonciatrice d'un renouveau, d'une renaissance, exaltée par la fougue naturelle du premier signe de feu du zodiaque. Assurément, les énergies seront explosives et vous vous sentirez galvanisé. Vous allez connaître un vrai regain d'énergie. Fini l'hibernation, vous allez enfin retrouver votre joie de vivre ce qui aura pour effet de vous donner envie de soulever des montagnes. 

Rien ne vous paraîtra plus impossible et ça, c'est grâce au fougueux Bélier. C'est donc le moment ou jamais de vous fixer de nouveaux objectifs ou bien de tout recommencer à zéro. Ne vous limitez pas au minimum, cette lune est porteuse de bons présages, il serait donc dommage de ne pas en profiter.

Une nouvelle lune boostée par Mars et Pluton

En plus de cette nouvelle lune, d'autres mouvements astraux vont venir ajouter toujours plus d'intensité à cette période. L'arrivée de Mars dans notre ciel permettra de booster notre motivation et nous donnera l'énergie nécessaire pour sortir des sentiers battus et oser l'impossible. C'est aussi grâce à Mars que cette période sera particulièrement propice aux nouveaux départs. Le point négatif, c'est que Mars pourra aussi vous rendre très impatient. Mais point besoin de vous précipiter, tout vient à point à qui sait attendre. 

Pluton sera également de la partie. Elle se positionnera en sextile avec la nouvelle lune en Bélier ce qui aura pour effet de venir amplifier l'ensemble des énergies insufflées par cette lune printanière. Les astres sont formels : le moment est venu d'écouter vos envies et d'amorcer les changements que vous mûrissez depuis si longtemps. 

Une autre lune en Bélier le 20 avril prochain

Cette période semble avoir été pensée pour durer, parce que ce n'est pas une, mais bien deux nouvelles lunes en Bélier que nous allons croiser dans le mois qui arrive. Une situation assez exceptionnelle pour une année 2023 qui promet d'être riche en chamboulements. Cette période de plus d'un mois sera particulièrement marquante pour plusieurs natifs du zodiaque : 

Le Bélier sera invité à se challenger et devra se questionner sur sa façon d'évoluer dans son monde. Il est également possible que la question d'ego arrive sur la table. Notion centrale dans le caractère du Bélier, il est possible que le natif soit encouragé à se recentrer sur lui-même et à prendre du recul sur la situation pour espérer tirer le meilleur de cette période astralement riche. 

Les Vierge seront dans une dynamique d'évolution particulièrement intense. Il est possible que cette période soit marquée par de nombreux chamboulements qui auront tendance à exacerber la sensibilité des natifs de ce signe. Malgré les éventuelles difficultés, il est essentiel d'accueillir cette période à bras ouverts, car elle peut potentiellement marquer le début du reste de votre vie. 

Les Sagittaire sont, quant à eux, invités à céder à tous leurs caprices. Le signe le plus chanceux du zodiaque semble être en recherche d'une nouvelle raison de vivre et pour la trouver, il est nécessaire de s'essayer à plein de choses. Cette nouvelle lune en Bélier aura un effet galvanisant pour les natifs du signe. C'est armés d'une toute nouvelle motivation qu'ils aborderont leur quotidien avec toujours plus d'excitation. Attachez vos ceintures, ça va secouer. 

À lire aussi