North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian sort un album à 10 ans !
Avec le lancement de son dernier album coécrit avec Ty Dolla Sign, le rappeur controversé Kanye West a dévoilé “Vultures 1”, en février, avec une invitée très spéciale sur le projet. Sa fille aînée North, née de son union passée avec Kim Kardashian, s’est amusée à poser sur le morceau de son père “Talking”.
Écrit par Téa Antonietti le
En ouverture du titre “Talking”, on entend North West rapper avec un rythme et un grain de voix qui rappellent fortement ceux de son père, dont la jeune ado est très proche. Si père et fille partagent une même passion pour la musique, le talent lui aussi a été transmis.
À lire aussi
Amour de stars : Kim Kardashian et Kanye WestDans le morceau, North West pose avec prestance et répète avec entrain “It’s your bestie”, en s’appelant Miss Westie, son futur nom de rappeuse ? Une chose est sûre, la jeune North West de 10 ans entre dans le game de la musique par la grande porte, accompagnée de son père, et comme elle le précise dans son featuring : “Don’t tryna test me!”. Autrement dit, en matière musicale, personne ne peut la tester.
Une connexion musicale qu’elle partage avec Kanye West
La fille de Kanye West et Kim Kardashian semble très admirative de ses parents. Particulièrement de son père, qu’elle a toujours soutenu à travers sa musique. Si la ressemblance physique entre celui qui se fait appeler Ye et sa fille aînée est tout simplement frappante, les deux se retrouvent aussi en matière de goûts musicaux.
Un sens musical exploré depuis son plus jeune âge…
Elle était présente à tous les Sunday Services de Kanye West, performances que le rappeur orchestrait chaque dimanche avec des sessions de gospel émouvantes, en promotion de son album “Jesus is King”.
North West y avait même déjà chanté aux côtés de son père. Si la fillette à l’époque ne s’amusait qu’à prendre le micro pour pousser des exclamations musicales parfois étranges, près de 4 ans plus tard, elle prend définitivement les choses au sérieux.
À l’âge de 10 ans, la fille de Kim Kardashian sort son premier album
Après avoir posé sur l’album “Vultures 1” co-créé par Ye et Ty Dolla Sign, North West a suivi les deux rappeurs en tournée internationale pour se produire à leurs côtés. Fin février, alors que sur son compte Instagram énigmatique, Kanye West avait brusquement signé une date à Bercy, les fans n’ont pas assisté à un concert mais plutôt à une session d’écoute dite “Listening Party”, lors de laquelle la jeune rappeuse de 10 ans a rejoint son père sur scène. Quelques jours plus tard, North West fait une annonce en live phénoménale…
De passage en France pour l'album de Kanye et Ty Dolla Sign, la nièce de Kylie Jenner a créé l'évènement.
Si le concept de la Listening Party de Kanye West autour de son dernier album a suscité bon nombre de questionnements, puisqu’elle consiste à ne pas chanter mais à écouter les titres de l’artiste passer, sans qu’il ne reprenne ses paroles au micro, les fans ont néanmoins été plongés dans l’atmosphère de ce nouveau chapitre musical de Ye.
Une ultime partie de son histoire dans laquelle sa fille North West est inscrite, elle aussi présente au Bercy, ayant créé l’évènement dès son arrivée sur scène avec ses paroles de “Talking” jouées en fond. L’engouement autour de la jeune rappeuse s’est véritablement confirmé.
Miss Westie enflamme la toile avec l’annonce d’un album évènement
Alors que la tournée de l’album “Vultures 1” continue, ce week-end, lors d’une session d’écoute à Phoenix, en Arizona, Miss Westie a livré une prestation mémorable. Si la jeune fille de 10 ans a assuré le show lors de son passage aux côtés de son père, North West en a profité pour faire une grosse annonce au micro.
Admirative, sa fille rend hommage à Kanye West
“J’ai travaillé sur un album… Qui s’appelle Elementary School Dropout” a-t-elle déclaré dans le plus grand des calmes. C’est officiel, Miss Westie est actuellement en cours d’enregistrement pour ce qui sera son tout premier album, au titre symbolique. Fan numéro 1 de son père, le titre du futur album de la fille de Kanye West : “Elementary School Dropout” est une référence directe au grand classique “College Dropout” de son paternel, sorti en 2004.
Il y a quelques mois, North West avait en réalité divulgué un indice, passé inaperçu à l’époque, sur le compte TikTok qu’elle partage avec sa mère Kim Kardashian. Sur une vidéo, la jeune fille était apparue dans le costume de l’ours en peluche mythique qui figure sur la pochette de l’album “College Dropout” en guise de déguisement pour Halloween…
Une chose est sûre, Miss Westie n’a pas sa langue dans sa poche. Lors du dernier Met Gala, North West n’avait pas hésité à critiquer ouvertement la création de Daniel Roseberry, directeur artistique de Schiaparelli, qu’il avait imaginé pour sa mère Kim Kardashian. Désormais,la fille de son ex-mari ose prendre le micro au beau milieu d’une salle de concert pour annoncer la sortie de son premier album. Nul doute que North West possède la même audace que son père et les fans sont là pour ça. On a hâte de découvrir son album !