Une collaboration

Adam et Eve x Herstory

Avec “Lieberté”, Adam et Eve donne l’opportunité à toutes les femmes d’expérimenter leur sexualité

Il s'en est écoulé, du temps, depuis les prémices de la sexualité. On en a déconstruit, des idées sur le sujet. Sur les femmes... Et on en déconstruira, encore et encore. C'est ce que le géant de l'érotisme, Adam et Eve, souhaite faire avec sa toute première marque de sex-toys : Lieberté.

Écrit le

Le paradis moderne d'Adam et Eve attend d'être découvert. C'est le lieu d'expression idéal pour explorer ses désirs les plus profonds et céder à la tentation. Comme Adam et Ève chacun est libre d'être lui-même, quels que soient sa sexualité et ses désirs. Sans attendre, embrassons la nature de l'Eve ou de l'Adam qui est en nous et réalisons nos rêves les plus fous

Notre plaisir, le sex-shop Adam et Eveen a fait sa priorité. Ce dernier est l’une des filiales du groupe Beate Uhse, heureux parent du tout premier magasin spécialisé dans le domaine au monde. Cet expert en la matière nous propose, depuis vingt ans, une large variété de marques et de catégories d’accessoires, pour elle et pour lui, à commander et tester… En toute intimité.

Cette idée d’une jouissance totalement décomplexée, le géant souhaite maintenant, et plus que jamais l’approfondir avec sa propre marque : Lieberté - de l’allemand « liebe », amour, et du français « liberté » -. Son objectif ? Offrir l’opportunité à toutes les femmes,  au travers de 8 sex-toys différents, d’exprimer et d'expérimenter leur sexualité. Avec ou sans aucune expérience ? Qu’importe, puisque cette gamme ne met personne de côté. L’occasion pour elles de s’affirmer, sans aucun tabou, et d’explorer de nouveaux horizons… En toute liberté.

image herstory

Les premiers pas

Oui, Lieberté pense à toutes celles qui s'identifient comme femme. Y compris celles qui n’ont encore jamais emprunté la voie des sex-toys et souhaitent, pour la première fois, y mettre les pieds. En ce sens, la marque a conçu Eve, un vibromasseur Wand sans fil. Armée de trois modes de rotation et 10 puissances de vibration, elle nous ouvre les portes de la stimulation clitoridienne en toute simplicité.

On pense aussi à Beate, jouet répondant au nom du groupe pionnier de l’érotisme et à celui de sa fondatrice.À ses côtés, clitoris et point G n’ont aucun mal à être titillés.

Enfin, on n’oublie pas Lea, un troisième vibromasseur, cette fois externe, conçu pour s’amuser avec son clitoris. On ne peut que souligner sa petite taille, pratique… Facile à emporter partout, dans n’importe quelle épopée.

image herstory

Quand les sex-toys n’ont plus aucun secret

Adam et Eve n’oublie pas celles pour qui les accessoires sont une évidence, presque une fin en soi. Grâce à Anna, c'est notre point G qui s'exalte. Ce vibrateur légèrement incurvé nous promet un plaisir décuplé.

Avec Charlie, on brise les tabous. Cet Anal vibrator nous donne la possibilité de nous abandonner à une stimulation anale télécommandée à distance, seule ou avec son partenaire.

image herstory

D’aventure en aventure

Grande connaisseuse ou petite joueuse, peu importe : ce qui nous lie, ici, c’est cette envie de sortir des sentiers battus, des « déjà vu ». Avec Marie, un Thrusting rotating rabbit à la portée de toutes, on va chatouiller à la fois le point G et le clitoris de par des vibrations, mais aussi, des rotations.

L’œuf vibrant Zoe, de son côté, nous fait bouillir d’excitation par son efficacité… Et sa discrétion, puisqu’on peut l’utiliser n’importe où, n’importe quand - à votre imagination ! -.

Ce gadget nous fait d’ailleurs penser à Maya, un vibromasseur à glisser dans sa culotte… Et à actionner, quand on le souhaite, seule ou accompagnée.

image herstory

Tags :

féminisme|Femme|sexe|sextoys