Jessie J supplie les gens d’arrêter de commenter son poids après sa fausse couche

Jessie J vient de se rendre sur Instagram pour rappeler aux gens que partager des opinions non sollicitées sur le poids de quelqu'un est "sauvage".

Écrit par Salomé Chiche le

Les célébrités sont habituées à ce que leurs fans et leurs followers donnent leurs avis sur leur apparence, mais cela ne signifie pas que toutes les personnes sous les projecteurs sont d'accord avec cela.

Jessie J s'est rendue sur Instagram pour partager un message émouvant avec ses fans, les suppliant d'arrêter de commenter son poids suite à la fausse couche qu'elle a subie en novembre 2021.

La chanteuse qui a vécu une fausse couche est victime de critiques sur son poids !

Jessie J a demandé à sa communauté d'arrêter de commenter son poids après sa fausse couche déchirante.

La chanteuse, qui a parlé de la perte de son bébé en novembre de l'année dernière, a publié une déclaration sur Instagram : "Arrêtez de commenter le poids des gens. N'importe qui. Arrêtez." Elle poursuit en disant : "Je le vois tellement sur les réseaux sociaux et je sais que cela se produit dans la vraie vie."

Elle précise même qu'elle ne veut pas que les gens fassent des commentaires sur son corps ou sur celui de quelqu'un d'autre.

"Ce n'est pas cool de simplement parler ou de commenter le corps de quelqu'un", a-t-elle poursuivi. "À moins que je ne te le dise ou ne te demande ton avis, ce n'est pas nécessaire ou utile. C'est fou que certaines personnes ne le sachent pas. Ouf."

Jessie J a pris du poids et l'assume pleinement !

L'artiste britannique, née Jessica Cornish, a expliqué qu'elle avait pris du poids et cela n'a pas d'importance.

"J'ai pris 10 kilos au cours des 6 derniers mois et je me sens bien", a-t-elle déclaré. "Ça pourrait rester ou pas, ou je pourrais en gagner plus voire en perdre. Qui s'en soucie ?! Je m'en fiche, tant que je me sens bien et que je suis en bonne santé."

Jessie J a déjà riposté contre les bodyshamers. En 2019, elle a posté une photo Instagram d'elle-même en bikini et a sous-titré la photo : "Pour ceux qui me disent que j'ai de la cellulite. Je sais. Je possède un miroir."

La photo a immédiatement reçu des éloges pour la décision de la star d'abandonner Photoshop au profit de son corps tel quel.

Une star qui parle librement d'infertilité !

En novembre 2021, la femme de 33 ans a partagé avec ses followers la nouvelle dévastatrice d'une fausse couche. Lors d'une visite de routine chez le médecin pour un troisième scanner, Jessie J a appris que le bébé n'avait plus de battements de cœur. La nouvelle était à la fois choquante et attristante pour Jessie J qui devait monter sur scène et se produire à Los Angeles quelques heures plus tard. 

Jessie J a longtemps été ouverte sur ses luttes dans le passé autour de la fertilité, l'amenant finalement à prendre la décision de concevoir par elle-même parce que "la vie est courte". Comme elle l'a révélé, "J'ai décidé d'avoir un bébé toute seule. Parce que c'est tout ce que j'ai toujours voulu et que la vie est courte. Tomber enceinte était un miracle en soi et une expérience que je n'oublierai jamais et que je sais que je revivrai. Je suis encore sous le choc, la tristesse est accablante. Mais je sais que je suis forte et je sais que tout ira bien."

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi