#Shoesday : Les chaussures que l’on ne va pas vouloir quitter pour les beaux jours
Écrit par Blanche Soncini le
Douce France, cher pays de mon enfance…
Bon, cette année, il va falloir se faire à l’idée que nous ne pourrons pas partir à l’étranger pour les vacances d’été ! Mais ce n’est pas grave, il y a de quoi relativiser, nous vivons dans l’un des plus beaux pays au monde, si ce n’est pas le plus beau !
Cela va nous permettre de redécouvrir ce si beau pays rempli d’histoire. Il est temps de jouer les touristes dans notre propre pays ! Riche en paysages paradisiaques à quelques centaines de kilomètres de chez nous, la France a bel et bien des surprises à vous montrer et on vous promet que vous ne risquez pas d’être déçue.
Et pour ces vacances 100% françaises, nous avons, nous l’avouons, déjà commencé à faire notre valise. C’est plus fort que nous, on n'en peut tellement plus d’être confinées qu’on prévoit déjà notre mois d’août et puis, qu’est-ce que vous voulez, mine de rien, ça occupe !
Donc, pour résumer l’inventaire de notre valise, nous avons pris : un panier en osier, une marinière, un béret, une petite robe cache-coeur à fleurs, un jean Levis 501 et bien évidemment des espadrilles compensées, LA chaussure française par excellence.
Naturellement élégante, féminine et jolie sans en faire trop, l’espadrille à tout d’une vraie Française et c’est exactement pour ça qu’on ne va pas la quitter de l’été !
Quitte à faire des vacances en France, autant le faire à fond !
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[stack_fb]