Les vestes en fausse fourrure les plus douces qui vont vous sublimer cet automne

Écrit par Elsa Lauron le

Gla-gla-gla...

Vous entendez ce bruit étrange ? Oui, c'est bien le bruit de nos dents qui claquent entre elles... On n'exagère vraiment pas, le froid est arrivé et il semblerait qu'il soit prêt à s'installer.

On est passées de l'été à l'hiver sans même de préavis, et si l'automne nous fait l'honneur de remplir nos arbres de couleurs, il n'y a aucun doute que côté températures, ce n'est pas le bonheur. 

Aussitôt un doigt de pied glissé hors de notre lit bien douillet, c'est un froid glacial que l'on sent. On ne s'attendait pas à cette vague d'effet congélation. Nous qui pensions pouvoir profiter des jours ensoleillés en toute tranquillité avec rien d'autre sur le dos que notre joli perfecto par-dessus un joli petit haut. 

Gambettes à l'air ? On oublie... On a déjà sorti les collants et on serait presque tentées de ressortir nos écharpes préférées. Mais en attendant de se laisser totalement glisser dans la fraîcheur de l'automne, on peut se laisser inspirer par d'autres pièces de notre garde-robe adorée. 

Dès que les températures commencent à chuter et que notre style se prépare à rester caché, il y a bien une pièce qui ne nous décevra jamais et qui a le don de nous sublimer. 

On parle bien sûr des vestes en fausse fourrure. Indispensables de la saison, ces jolies vestes n'ont pas fait souffrir d'animaux sans défense. Elles nous enveloppent par leur douceur, nous gardent bien au chaud et illuminent notre look qui se voyait incomplet. 

C'est la pièce dont on ne saurait se passer dès le mois d'octobre et jusqu'à la fin du mois de février.

Alors, prête à craquer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 [stack_newsletter]

 [stack_fb]

 [amvp]

Let's Shop !

Tags :

mode automne|veste
Elsa Lauron

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires