Comment avoir des seins qui paraissent plus gros ?
Écrit par Melody Madar le
Que celles qui n’ont jamais trouvé leurs seins trop petits, pas assez arrondis, pas assez rapprochés ou trop tombants nous jettent la première pierre !
Avouons-le, nous sommes obsédées par nos seins. On rêve d'avoir la poitrine des plantureuses Scarlett Johannsson, Monicca Belluci, Leatitia Casta ou Brigitte Bardot...
À chaque passage devant le miroir, on jette un petit coup d’oeil à notre décolleté pour s’assurer que tout est en place et… appétissant ! Alors en bonne petite tricheuse que nous sommes, on use de tous les stratagèmes possibles pour donner l'apparence de seins plus gros et rebondis...
Et si on vous dit que l'on détient la recette miracle pour avoir une poitrine qui en jette sans passer par le bistouri, ça vous dit ?
Alors, comment grossir ses seins sans faire appel à la chirurgie ? Allons à la rencontre d'une véritable professionnelle : Scarlet Envy, la drag Queen de Brooklyn capable de faire ressortir des seins la où il n'y en a pas. Son secret ? tout est dans le maquillage et le résultat est surprenant !
Enjoy,
Les Éclaireuses
Le résultat
Plutôt incroyable non ?
Le matériel
Pour réaliser ce magnifique travail, voici ce dont vous avez besoin :
• Une palette de tons chairs allant du beige au marron
• Une poudre blanche translucide
• Un pinceau plat
• Un pinceau blush
• Une éponge à maquillage
Étape 1 : Choisissez une couleur deux teintes au-dessus de votre carnation de peau. Ensuite, avec votre pinceau plat, suivez la forme de votre soutien-gorge. Essayez de faire un trait plus fin lorsque vous remontez vers le haut de votre poitrine, c'est ce qui va donner une forme arrondie à vos seins.
Étape 2 : Faites la même chose avec l'autre sein. D'après Scarlet, plus vos seins sont petits, plus le processus de maquillage est facile ! « parce que si vous avez une poitrine plate, vous êtes une toile vierge et pouvez donc vraiment rendre vos seins aussi grands que vous voulez».
Étape 3 : Prenez votre pinceau plat avec une teinte au-dessus de votre carnation de peau cette fois-ci. Et étalez les lignes que vous avez déjà réalisées jusqu'à obtenir des nuances subtiles. Peignez très délicatement pour ne pas créer de lignes dures et trop foncées. Le but est d'obtenir une ombre complètement naturelle sans aucun clivage avec votre peau.
Étape 4 : Utilisez votre pinceau à blush et votre poudre blanche translucide et mettez-en sur le contour de votre fausse et belle nouvelle poitrine.
Et sur nous, ça donne quoi ?
[stack_newsletter]