Food : M&M’s dévoile une nouvelle recette pour cet hiver !
Vous aimez les bretzels ? Vous raffolez du chocolat blanc ? Alors cette nouvelle recette de M&M's devrait vous séduire ! Il vous faudra prendre votre mal en patience, car elle n'arrivera pas avant cet hiver...
Écrit par Elodie Josserand le
Appel à tous les gourmands, voilà une nouvelle qui devrait vous ravir !
Entre gourmands on se comprend, les M&M's, c'est la vie. Les classiques, on les aime et on ne s'en lasse pas. Mais il est vrai qu'on ne dit jamais non à un peu de nouveauté... Et quand du chocolat blanc s'invite dans la recette, on est encore plus heureux ! Ça, la marque américaine l'a bien compris. Le groupe Mars a annoncé qu'une nouvelle variété de M&M's rejoignait la grande famille !
Une nouvelle recette savoureuse
Après des nouvelles saveurs à la pâte à tartiner, au piment, au cheesecake ou au citron vert et même à la citrouille, les fameuses friandises reviennent avec un arôme réconfortant. Si l'été démarre tout juste, une nouvelle recette va voir le jour pour cet hiver et on a très (très) hâte ! Bien qu'elle ne doive arriver qu'à l'automne prochain, elle a été créée spécialement pour la saison des fêtes 2021. Les inimitables friandises au chocolat vont se parer d'un tout nouvel enrobage au chocolat blanc et d'un cœur croustillant au bretzel !
Du bretzel enrobé de chocolat blanc pour un hiver gourmand
Le mariage du côté sucré du chocolat blanc et la touche salée des bretzels, une alliance originale mais prometteuse, qui rappelle des vacances dans un chalet à la montagne sous la neige, ou un tour au marché de Noël Alsacien.
Conçue exclusivement pour l'hiver prochain, cette nouvelle recette sera une édition limitée. Disponible à partir de septembre aux États-Unis, on ne sait pas encore si cette recette originale traversera l'Atlantique. Mais on croise les doigts ! Il y aura trois différentes tailles de paquets pour les plus petits estomacs aux plus grands gourmands. Et l'enseigne française a annoncé le retour des M&M's Salted Caramel pour notre plus grand plaisir !
Enjoy,
Les Éclaireuses