Back To Basic 2000 débarque au Zénith de Paris pour un concert inédit !
Aux fans et à la nostalgie de cette époque, Back to Basic 2000 organise un concert unique au Zénith de Paris le 18 juin 2022 !
Écrit par Elisa Caubet le
Envie de danser sur les plus grands hits des années 2000 ?
Hâte de vous habiller avec strass et paillettes, baggy et crop top ?
Fan des L5, Larusso, Willy Denzey, Yannick et Nuttea ?
Le concert Back to Basic 2000 fait une halte le 18 juin 2022 au Zénith de Paris ! Prenez vite vos places, on vous dit tout sur l'événement musical !
Back to Basic 2000, le concert événement
Depuis janvier 2022, la tournée Back to Basic a repris la route, direction les villes de France pour faire vivre aux spectateurs et aux amoureux de la musique un show spectaculaire, un véritable retour dans le passé !
Après Star 80 et Born in 90, Back to Basic 2000 fait sa révolution et débarque en France ! La troupe va sillonner l'ensemble des villes françaises de Paris, Caen, Dijon, Nantes, Lille, Amneville, Nice, Amiens, Toulouse, Aix en Provence, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Rouen, Strasbourg et Lyon !
Les grandes stars du concert !
Au programme de ce concert événement au Zénith de Paris, il y aura le groupe L5 de "Toutes les femmes de ta vie", Larusso et son single planétaire "Tu m'oublieras" Yannick et "Ces soirées là", Tribal King et leur tube "Façon sex", Slaï et "Flamme", Kayliah avec "Bo Taxi", Willy Denzey qui a chanté "Le mur du son", Nuttea "Millénaire" et Matt Houston et son "Positif".
Un teaser était sorti en octobre 2021, nous mettant l'eau à la bouche dès les premières images !
Où prendre des places ?
La tournée a commencé depuis le 25 mars 2022 à Dijon et se terminera à Bordeaux le 1er octobre 2022 ! Et un concert au Zénith de Paris sera organisé le 18 juin 2022.
Pour prendre les places et dansez jusqu'au bout de la nuit entre copines, avec sa moitié ou en famille, rendez-vous sur le site Back to Basic 2000 et shoppez vos places pour le Zénith de Paris ce 18 juin et pour toutes les autres dates de la tournée !
Let's dance en mode 2000 !
Enjoy,
Les Éclaireuses